Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist Viking/folk avec Skyforger

Charte du Forum

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> La troupe -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Asbjørn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:28 (2010) Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

Bonjour à vous qui êtes arrivés en ces lieux ! 

Que vous vous soyez égarés, ou que vous soyez parvenus ici de votre seule volonté, sachez que vous venez de mettre pieds sur les terres de notre troupe !   

Chacun est libre de marcher sur notre territoire, qu'il soit guerrier ou simple voyageur, à condition de respecter nos lois. Dans le cas contraire, et en fonction de la gravité de la faute, des sanctions seront appliquées pouvant aller du simple avertissement, au bannissement, en passant par une belle décapitation sur l'échafaud.        

Voilà les quelques lois devant lesquelles vous devez courber l'échine.       

• Faites attention à conserver l'ambiance imposée dans les catégories RP (rôle play).
  • Veillez à bien discuter des bonnes choses au bons endroits.
  • Aucun propos à atteinte morale envers quiconque sur le forum ne sera toléré excepté dans les catégories RP, tant que cela reste dans l'esprit de jeu, ou alors à l'encontre des elfes...
  • Soignez votre façon de communiquer, oubliez immédiatement le langage sms, et sachez qu'un « bonjour » et un « au revoir » n'ont jamais tué personne, et seront très appréciés.
  • Il est hors de question de voir apparaître sur ce forum des sujets pouvant tomber sous le coup de la loi, comme le piratage par exemple. Oui j'ai bien dis « piratage » et pas « piraterie », la piraterie, c'est accepté !
  • Les discours sur les opinions politiques et religieuses, personnelles, sont également proscrits.
  • Ce forum se veut un endroit conviviale, l'humour et l'auto-dérision sont donc plus que les bienvenues.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:28 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> La troupe -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation