Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist Viking/folk avec Skyforger

On commence comment/où/quoi/pourquoi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Taverne (RP) -> Le coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lycante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:14 (2011) Sujet du message: On commence comment/où/quoi/pourquoi ? Répondre en citant

Bon... C'est sympa tout cela mais on avance un peu materielement maintenant ? Sans dec ! On a le thème de la troupe, je suppose que l'on peut changer de perso selon les GN, mais on peut commencer à faire notre matos non? Costumes, armes, décos, accessoires, poupée gonflable à l'effigie de Christine Lagarde....

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarson

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:35 (2011) Sujet du message: On commence comment/où/quoi/pourquoi ? Répondre en citant

Il nous faut une réunion ^^ 

Lycante

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:54 (2011) Sujet du message: On commence comment/où/quoi/pourquoi ? Répondre en citant

AAAAh les réunions ! Il paraît que culturellement c'est très français les réunions... Cependant, tu as raison, faudra bien un moment ou un autre se réunir.... Euh, c'est la poupée gonflable de Christine Lagarde qui t'as fait penser à une réunion urgente ?? L'autre truc qui nous fera avancer, c'est l'inscription à un GN. Bein ouais, au pied du mur, avec une date bien arrêté on a plus le choix !! Faut y aller...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:11 (2011) Sujet du message: On commence comment/où/quoi/pourquoi ? Répondre en citant

Et bien, il y aurait pas un genre de BCB en mars ?
On pourrait peut être le tenter non ?

MSN
Lycante

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:40 (2011) Sujet du message: On commence comment/où/quoi/pourquoi ? Répondre en citant

J'ai rien contre sur le principe, mais vous n'avez pas un vrai GN avec un vrai scénar ?? Un bonne ambiance, des morbacks, des gobs, des elfes à se moquer et des nains à sodomiser (euh...l'inverse plutôt...)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:30 (2011) Sujet du message: On commence comment/où/quoi/pourquoi ? Répondre en citant

Bah du coup je ne sais pas. Possible que ça ne bouge pas des masses avec la saison non ?
Mais quel est le soucis avec BCB, c'est qu'il n'y ai pas de scénario à proprement parlé ?

Mais les nains, c'est le plus grand, oui j'ai bien dit grand, peuple qui soit ! Razz

MSN
Yarson

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:11 (2011) Sujet du message: On commence comment/où/quoi/pourquoi ? Répondre en citant

BCB c'est un war game pas un GN ^^ le scénario tiens sur 3 mots : 2 armées s'affrontent !

Ce que recherche Lycante est un vrai GN, ou chacun joue un rôle bien précie et pas un simple soldat qui part à la boucherie !

L'un comme l'autre me plait ^^ Mais j'avoue que là on arrive en saison creuse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018) Sujet du message: On commence comment/où/quoi/pourquoi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Taverne (RP) -> Le coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation