Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist Viking/folk avec Skyforger

Plastazote ! Comment, Pk, où, combien !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Artisanat -> Vie de camps et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yarson

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:42 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Lycante à vous la parole ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:42 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:04 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Salut ! Voilà les infos pour du plasta en densité idéal pour les armes GN, un copain gossiste prosose ceci : 35 € ht la plaque en 1 cm (armes, épées...), 50 € en 1, 5 cm (boucliers, en doublant). Mais il faut commander au moins pour 150 € ht de matos et il y a 30 € de frais de port. Voilou !!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:34 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

D'accord.
Alors avec une plaque, on peut faire quoi comme boulot  en termes de quantité ? En restant dans des armes avec des proportions, "normales" type épée à une main etc.
Elles mesures combien ces plaques ? Histoire de savoir si par exemple une plaque pour deux c'est suffisant.

MSN
Yarson

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:22 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Un mètre sur deux mètres si j'ai bon souvenir.

Lycante

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:51 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Je pense aussi qu'il s'agit d'un mètre sur deux. Une bonne dizaine d'épées je pense. Ok sur le principe d'une plaque pour deux, mais le but est aussi d'atteindre 150 € de commande, sinon c'est mort. Une plaque chacun, on a de quoi, perso, de se faire du matos au fur et à mesure des besoins et des gns. Et puis mis a part les armes de bases, il y a les délires latex (tabouret ou grosse chope pour bagarre de taverne, sexe de troll, protec spécial...)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:55 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Oui mais sortir pas loin de 100€ ce moi ci, c'est un peu rush :-p

Alors que, si je fais mon nain, admettons que l'on ne soit que 5 à commander.

On prend :
3 plaques à 35€
3 plaques à 50€
On est déjà à 255€, donc les 150€ sont largement passés.
Plus les 30€ de port, 285€.
Divisé en 5, 57€ chacun.

C'est pas mal déjà non ?

Enfin bon, au final je me rangerais du coté de la majorité si je le peux Very Happy

MSN
Lycante

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:49 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Le calcul est sympa, et puis, la preuve, quand on partage, cela nous fait que 57 chacun !!
Cool, non ?? Qu'en pense les autres ??????

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:19 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Je suis preneur !! 

Asbjørn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:07 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Oui 57€, pas 5.57€ comme je l'ai marqué... Enfin je pense que vous aviez compris. :-)
En tout cas, comme ça moi je suis partant.

MSN
Grimm

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:17 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

go go go !!!!

MSN
Lycante

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:34 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Je suis ok aussi bien sur, et je veux bien m'en occuper, mais je récolte la thune d'abord les gars.... Tiens d'ailleurs, nous sommes qu'entre hommes ??? Qui se dévoue ????

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:38 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Thomas!!! On l'a déjà voté ça ... lors de la soirée Spinal Tap Mr. Green

MSN
Yarson

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:25 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Ba plutôt toi Nico vu que tu habites sur chauvigny et que tu viens sur poit 0 Smile 

Grimm

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:11 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

non, le rôle te va trop bien ... et ton petit spandex aussi d'ailleurs Mr. Green Mr. Green Okay

MSN
Yarson

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:02 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

On fait comment alors ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Artisanat -> Vie de camps et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation