Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist Viking/folk avec Skyforger

Plastazote ! Comment, Pk, où, combien !
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Artisanat -> Vie de camps et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Asbjørn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:28 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Et bien eu, on essai de se caler un moment. Au pire, on peut voire ça vendredi avec Grimm déjà  Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:28 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarson

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:44 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

ba ouai et faut voir si Lycante peut passer pour qu'on voit ça avec le connaisseur ^^

On m'a dit qu'il fallait faire gaffe à ce que ça ne soit pas trop rigide sinon ça ne passeras pas à BCB parce qu'elle risque de faire trop mal et ils nous feront chier avec ça Sad

donc faudrait faire attention ^^

Pierre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:09 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la même qualité mais là ( http://www.ledc.fr/Mousse-10mm/p1721.html ) il y a des plaques 100/50cm sur 10mm d'épaisseur à 10€....
Soit 2 plaques (200/100cm) à 20€, ce qui nous fait 15€ d'économie par rapport à celles présentées plus haut. Et sauf erreur de ma part c'est le prix ttc   Mr. Green

Asbjørn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:34 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Ow ! Voilà une assez bonne nouvelle si la qualité est au rendez-vous.

MSN
Lycante

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:51 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Oui, je suis surpris du prix ! Le mec que je connais est un grossiste ! La c'est visiblement moins cher chez le détaillant !!!
Il faut les contacter tout de SUITE !!!!!!!!! Qui qui s'en occupe ??

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:43 (2011) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien ! Répondre en citant

Celui qui l'a trouvé xD Pierre ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018) Sujet du message: Plastazote ! Comment, Pk, où, combien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Artisanat -> Vie de camps et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation