Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist Viking/folk avec Skyforger

plastron de cuir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Artisanat -> Armes, armures, vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lycante

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:53 (2011) Sujet du message: plastron de cuir Répondre en citant

J'ai un stock un rouleau de cuir genre faux croco ou en tout cas faussement marqué genre reptile, de quoi faire des plastrons de cuir gn sympa, je me mets bientôt à la tache pour vous montrer cela.....
Ouais parceque sinon, les armures en cuir, cela coute bonbon..... des news bientôt sur le sujet...

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:53 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarson

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:34 (2011) Sujet du message: plastron de cuir Répondre en citant

Tu penses les faire comment les plastrons ?
et poste une photo du cuir :p voir à quoi il ressemble.

ba les armures en cuir ouai ça coute bien cher .... moi je commençais à m'orienter sur une ceinture ventrale ( pensarde ) ( façon khal drogo dans game of thrones) ça reste du barbare basique mais j'aime bien le rendu :p

Asbjørn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:03 (2011) Sujet du message: plastron de cuir Répondre en citant

Je confirme pour les prix, ils s'y vont pas avec le dos d'la main morte les mecs...

Une pansière Yarson, une pensière ! Razz

Pour ma part, lorsque j'aurais assez d'or durement gagné lors de nos expéditions, j'aimerais énormément partir sur une lamellaire.

Ha et une petite question pour Lycante, le couvre chef que tu avait le week end dernier, fabrication maison ou bien achat ? Parce que ça fait un petit moment que j'en cherche un sans trouver ce qu'il me fallait :-(
Désolé pour le petit hors sujet.

MSN
Lycante

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:23 (2011) Sujet du message: plastron de cuir Répondre en citant

Mon chapeau, du genre viking, est un fait un véritable chapeau de nomades d'asie centrale. Il y a un gars sympa sur le marché histo de Pontoise qui vendait des objets, réalisé par les gars du coin, il en a ramené pas mal, couvertures, tapis, galons de laine et de crin de cheval et aussi des chapeaux, des énormes toques de fourrures et celui que je porte...
C'est vrai qu'une lamellaire est sympa, on en voit de plus en plus en reconstitution.... Peut être trop d'ailleurs.  Si t'en trouves à Pontoise pas cher c'est bien, à faire c'est chiant et long...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:14 (2011) Sujet du message: plastron de cuir Répondre en citant

D'accord c'est noté pour le chapeau :-)

Ha je savais pas que la lamellaire était à la "mode"... Raa du coup ça me refroidi un peu parce que bon, si c'est pour faire la parade des lamellaires... hum.
Oui visiblement niveau conception ça à l'aire assez fastidieux bien que pas très complexe.  (à priori)

MSN
Grimm

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:33 (2011) Sujet du message: plastron de cuir Répondre en citant

M'en fout de vos armures moi j'ai mon char ^^
j'prefere un gros bouclier en guise de pare-buffle et deux minotaures pour tracter !! ( c'est cher une location de minotaures chez Avis ? )

MSN
Asbjørn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:47 (2011) Sujet du message: plastron de cuir Répondre en citant

Ca dépend de la taille des cornes, de la race du bovin et des options que tu demande.

MSN
Grimm

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:35 (2011) Sujet du message: plastron de cuir Répondre en citant

J'irais faire un devis Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018) Sujet du message: plastron de cuir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Artisanat -> Armes, armures, vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation